Délai de retour
Les clients disposent d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de leur commande pour retourner tout article non désiré, à condition qu’il soit dans son état d’origine, non utilisé, et avec toutes les étiquettes intactes.
Politique de remboursement pour les articles retournés sans offre promotionnelle :
Si l’article retourné n’a pas bénéficié d’une offre promotionnelle, le client sera remboursé du montant total payé pour le ou les articles.
Frais de retour :
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d’erreur de notre part.
Remboursement :
Les remboursements seront effectués par le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat initial. Le remboursement sera traité dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables après réception et vérification de l’article retourné.
Comment renvoyer mes articles ?
Qu’il s’agisse d’un remboursement ou d’un échange, nous vous invitons à prendre contact par e-mail à l’adresse hello@valma-shop.fr et nous vous indiquerons la marche à suivre afin de procéder à un retour.
Les retours doivent absolument être munis du formulaire de retour qui vous sera communiqué par e-mail, sans quoi nous ne serons pas mesure de le traiter.
Tout article ayant été lavé ou utilisé ne pourra être remboursé ou échangé.