Où livrons-nous ?
Nous livrons en France, en Belgique, en Italie et en Espagne.
Comment se déroule la livraison ?
L’expédition se déroule dans un délai de 3 jours ouvrés, la livraison prend ensuite environs 7 à 12 jours dans les cas rares les plus extrêmes
Qui effectue la livraison ?
La livraison est effectuée par les services de La Poste, si nous êtes pas présent au moment où le facteur passe, votre colis sera directement déposé dans votre boite aux lettres.
Comment suivre mon colis ?
Un numéro de suivi est joint au mail de confirmation d’envoi. Il vous servira pour suivre votre colis à travers le monde. Pour suivre votre colis, utilisez le site de La Poste.
Je n’ai pas reçu mon colis. Que dois-je faire ?
Dans de rares cas il se peut que votre colis soit retardé, au-delà de 30 jours à compter du jour d’expédition si votre colis ne vous est toujours pas parvenu, vous pouvez nous faire une demande de re expédition en nous contactant par e-mail à l’adresse hello@valma-shop.fr en précisant vos informations de commande.
Ma commande ne me satisfait pas, la taille ne correspond pas, ma commande présente un défaut, que puis-je faire ?
N’hésitez pas à nous contacter, vous pouvez nous renvoyer votre colis sous 14 jours à condition que celui n’est pas été porté/utilisé. Nous vous proposerons soit un remboursement soit un échange une fois que vous nous aurez renvoyé votre commande. Pour faire une demande de renvoi, merci de nous contacter par e-mail.
Dois-je payer le retour ?
Si le produit présente un défaut (exemple : produit défectueux, mauvaise couleur/taille etc…) nous prenons entièrement à notre charge le retour.